Newsletter

Inscrivez-vous ici avec votre adresse e-mail et recevez la newsletter des itinéraires de Charlotte (maximum 1 fois par mois, promis ;-) ) Vous aurez la possibilité de vous désinscrire à tout moment, en cliquant sur le lien clairement identifié en bas de chaque email envoyé.

Le Premier Jour du Reste de Ma Vie

Le Premier Jour du Reste de Ma Vie

Dans une période où j’ai reconstruit ma vie, une amie m’a confiée ce livre en me disant “tu verras, il va te faire du bien”.

C’est exactement ce que j’ai envie de vous dire ce soir ✨

Quand il est temps de prendre les bonnes décisions

Ou des décisions tout court en fait ! Envie de changement ? Envie de vivre la vie que vous avez toujours voulu ? C’est un peu l’histoire de Marie dans ce magnifique livre…

Du rire, beaucoup de rire, quelques larmes, énormément d’émotion, bercé par des paroles de Jean-Jacques Goldman… Vous l’aurez compris, ce livre m’a fait du bien et je vous le recommande avec beaucoup d’émotion. Je l’ai lu a un moment de ma vie où rien ne pouvait me faire plus de bien que l’histoire de Marie, où certains échos rassurent 😊

 

Quel vin pour ce merveilleux livre ?

Un peu dans le même esprit que mon premier accord, je recommande un vin qui fait du bien, qui réconforte.

Le Château Carpia semble pour moi l’accord idéal. Dans sa version rouge (millésime 2009) pour une lecture au coin de la cheminée 🔥, et dans sa version blanche (millésime 2015), bien frais au bord de la piscine ⛱

Boutique du Château du Carpia, cliquez-ici


Titre : Le premier jour du reste de ma vie

Auteur : Virginie Grimaldi

Editeur : City

Prix : 16,50€

Lien Fnac

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-moi sur Instagram

#épicurienne #wineloveuse #fun

Follow Instagram