Newsletter

Inscrivez-vous ici avec votre adresse e-mail et recevez la newsletter des itinéraires de Charlotte (maximum 1 fois par mois, promis ;-) ) Vous aurez la possibilité de vous désinscrire à tout moment, en cliquant sur le lien clairement identifié en bas de chaque email envoyé.

L’Auberge des cœurs blessés

L’Auberge des cœurs blessés

Ce livre m’a donné envie d’ouvrir cette rubrique sur le blog. Parce qu’il m’a fait du bien, parce que j’ai eu envie de vous en parler et parce que l’accord bouquin-vin est trop peu présent sur le web, me voilà partie dans cette nouvelle aventure avec pour commencer L’Auberge des cœurs blessés.

Quand détente rime avec romance !

L’auberge des cœurs blessés c’est comme une parenthèse de bonheur. C’est exactement le genre de livre que j’aime lire. Il me détend, me donne le sourire et me fait rire.

Je vous invite vivement à découvrir les aventures de Cordelia qui tente de redresser l’hôtel de ses parents en en faisant un hôtel du divorce. Un endroit pour faciliter les démarches qui, quand on l’a vécu, semble être une merveilleuse idée ! 😉

Parfois on aime Cordelia, parfois on ne la comprend pas… ce qui est certain, c’est que ce personnage est attachant et très intriguant.

Le plus ? Ça se passe en Gironde !

J’ai dévoré ce livre en deux jours et il me tarde déjà de lire une suite si elle est prévue !

 

Quel vin pour ce livre ?

Je préconise donc un vin qui fait du bien, pas trop complexe, souple et harmonieux. La cuvée Marie du Château Fonctionne semble être l’accord idéal. Un Bordeaux équilibré, fondant et gourmand qui accompagnera avec brio ce moment de pur détente.


Titre : L’Auberge des cœurs blessés

Auteur : Manuela de Steltz

Editeur : City Editions

Nombre de page : 304

Prix : 17,90 €

Lien Fnac

 

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-moi sur Instagram

#épicurienne #wineloveuse #fun

Follow Instagram