Newsletter

Inscrivez-vous ici avec votre adresse e-mail et recevez la newsletter des itinéraires de Charlotte (maximum 1 fois par mois, promis ;-) ) Vous aurez la possibilité de vous désinscrire à tout moment, en cliquant sur le lien clairement identifié en bas de chaque email envoyé.

Virtual Inc – Escape Game en réalité virtuelle à Bordeaux

Virtual Inc – Escape Game en réalité virtuelle à Bordeaux

Il y a quelques temps, l’une de mes collègues m’a parlé d’un escape en réalité virtuelle… Quoi ? Genre on a « ça » à Bordeaux et je ne suis pas au courant ????

Je fais donc mes recherches et tombe sur une offre Groupon pour Virtual Incorporation, un escape game en réalité virtuelle !

Je propose donc à des amis de constituer une équipe avec moi et le rendez-vous est pris quelques jours plus tard 😁

Nous étions donc 6 (capacité maximum). Contrairement aux autres escapes, je trouve que plus on est nombreux, plus c’est amusant ! Vraiment ! C’est un peu le bazar mais c’est ce qui rend le jeu encore plus sympa 😉

Sans vouloir vous en dire trop, sachez qu’il n’existe pour l’instant qu’un seul jeu et il se passe dans l’espace ! Si vous avez envie de ressentir la sensation de voler, cet escape est fait pour vous. Le plus difficile dans cette expérience, ce ne sont pas les énigmes mais plutôt la coordination de l’équipe et de ses propres mouvements.

L’expérience dure 1h mais vous n’aurez pas trop de difficulté à le faire en moins de 40 minutes. Un conseil donc, profitez des temps non chronométrés pour vous amuser ensemble 😉

De la même manière, 2 petites anecdotes rigolotes :

  • La fameuse collègue qui a fait cet escape avant moi est comment dire… assez petite ! Il faut savoir que pour se déplacer il est nécessaire de mettre les bras devant soi. A priori elle a les bras un peu trop court et n’arrivait donc à se déplacer que très lentement !!! Ahahah, crise de rire assurée si vous avez un des participants avec les bras un peu court donc !
  • Pour ma part, l’un de mes amis a eu un petit accident qui l’oblige à avoir le bras droit immobilisé contre son torse. Résultat, impossible pour lui de se déplacer !
  • -> Assurez-vous donc d’avoir les bras et mains mobiles pour faire cet escape

J’ai vraiment hâte de retenter l’expérience sur d’autres thématiques, c’est vraiment surprenant !


Info pratique :

5 Cours Aristide Briand
33000 Bordeaux
06 58 94 04 66
Horaires : 14:00 – 22:00

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-moi sur Instagram

#épicurienne #wineloveuse #fun

Follow Instagram