Newsletter

Inscrivez-vous ici avec votre adresse e-mail et recevez la newsletter des itinéraires de Charlotte (maximum 1 fois par mois, promis ;-) )

Semaine #3 & #4

Semaine #3 & #4

Semaine #3

Cuisse : 60 cm

Hanches : 105 cm

Taille : 94 cm (-4cm depuis le départ 🙂 )

2 run de 5km

1 run de 6 km

1h de cheval

Semaine #4

Cuisse : 60 cm

Hanches : 105 cm

Taille : 94 cm (-4cm depuis le départ 🙂 pas d’évolution entre #3 et #4)

2 run de 6km

2 x 1h de cheval

 

Je n’ai couru que 2 fois en semaine #4… Problème de planning je n’ai pas pu faire mes 3 sorties mais ce n’est pas un drame. Sur ma sortie du mardi j’ai amélioré mon rythme à hauteur de 25 secondes de mois par km parcouru et je suis très fière de moi.

Ça fait maintenant un mois que j’ai commencé mon programme #bienmoncorps. Je cours maintenant 6 km par session et j’améliore mon temps de course en course. Je suis fière de moi, de l’état d’esprit dans lequel je suis.

Certaines sorties sont plus difficiles que d’autres et j’avoue que quand mon homme sort avec moi et me motive tout le long c’est un vrai plus !

J’ai hâte de poursuivre et de voir le résultat 🙂

 

Mon état général

En ce qui concerne ma forme physique générale, j’ai beaucoup de courbatures dont j’ai du mal à me remettre. On m’a conseillée ce week-end d’acheter ça :

C’est un tube en mousse dur qui permet de masser les muscles. Je vais aller en acheter un cette semaine et vous dirai si ça fonctionne. Il faut en faire environ 10 min après le sport. C’est apparemment assez douloureux sur le moment mais très efficace.

Niveau moral, pendant les sorties j’ai un moment de baisse de motivation vers 4,5km et j’ai du mal à me motiver pour aller jusqu’au bout, j’y arrive mais ce n’est pas facile, du coup j’appréhende déjà mes sorties de 7 et 8 km…

 

Mon alimentation

Je n’ai pas changé beaucoup de choses dans mon alimentation en général, seulement 2 en fait :

-> j’ai arrêté de boire du Coca (grande consommatrice, je limite maintenant sa consommation à quelques fois dans le mois, pas plus)

-> je fais une cure drainante. J’ai acheté en pharmacie des solutions drainantes à mélanger avec de l’eau. Ce n’est pas très bon mais je me suis habituée au goût. J’en bois un litre par jour, tout au long de la journée.

Pour l’instant je ne vois pas trop d’effet mais je pense ne pas avoir encore assez de recul. En tout cas la motivation est là et l’envie de faire des courses organisées me titille pas mal !

 

La suite semaine prochaine 🙂

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-moi sur Instagram

#épicurienne #wineloveuse #fun

Follow Instagram