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Semaine #1

Semaine #1

Semaine #1

Cuisse : 60 cm

Hanches : 105 cm

Taille : 98 cm

 

Run #1 – Mardi 11 avril

Objectif : ok

Playlist : “Trajet du matin” sur Spotify

Comment je me sens : Franchement bien ! J’aurai pu courir plus mais c’est important que j’y aille progressivement ! Je suis fière de moi. Petit plus : je me suis réveillée plus en forme que d’habitude le lendemain matin

Marche #1 – Mercredi 12 avril

5 km – 50 minutes

Objectif #biendansmoncorps 👊🏻 avec @emeline_p on a marché 👣 5 km dans ce décor 😎 #marche #walk #nofilter #sun #instagood #instawalk #videooftheday #moveyour🍑

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Run #2 – Jeudi 13 avril

Objectif : ok

Playlist : “Trajet du matin” sur Spotify

Comment je me sens : Ce run au milieu d’une journée de boulot était franchement agréable ! Je me sens en pleine forme. Le rythme était plus soutenu, j’espère tenir sur la distance au fil  des semaines.

Run #3 – Samedi 15 avril

Objectif : ok

Playlist : pas de playslit / Papotage avec la sister

Comment je me sens : Un rythme plus lent qui m’a permis de papoter pendant tout le run avec ma sœur. Je n’ai pas vu le temps passé, le paysage était à tomber et je me sens au top du top ^^. Un run en famille au bord de l’eau qui m’a fait beaucoup de bien. En regardant mon fil d’actualité Facebook et à voir toutes ces têtes fières d’avoir fait le semi ou le marathon de Bordeaux : ma décision est prise : l’année prochaine, je fais le semi-marathon !

Marche #2 – Dimanche 16 avril

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#épicurienne #wineloveuse #fun

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