Newsletter

Inscrivez-vous ici avec votre adresse e-mail et recevez la newsletter des itinéraires de Charlotte (maximum 1 fois par mois, promis ;-) ) Vous aurez la possibilité de vous désinscrire à tout moment, en cliquant sur le lien clairement identifié en bas de chaque email envoyé.

Le Petit Bec

Le Petit Bec

En retrouvant des amis en centre ville je suis passée devant Le Petit Bec. Tiens, un nouveau bar à vin. Je me suis donc approchée pour lire la carte. Des noms de Châteaux que je connais et que j’aime beaucoup et des mets qui ont l’air franchement bons et tout droit sortie de notre terroir Aquitain. Mmmm, le rendez-vous est pris, il faut que je teste cet endroit !

Une semaine plus tard, mon amoureux a pris les devants et m’a fait la surprise de m’y inviter.

Côté Glouglou :

L’idée ici n’est pas d’avoir une multitude de références mais une petite carte conçue aux petits oignons de producteurs locaux. Un renouvellement de références est prévu régulièrement. De quoi ne pas s’ennuyer et être certains de dénicher de vrais pépites locales. J’adore l’idée. Quelle plaisir de retrouver le Château de Lionne sur la carte 😘 (un vin de Graves que j’aime particulièrement, tant pour ses arômes que pour la viticultrice qui le produit).

Les prix sont très raisonnables et ça fait bien plaisir !

Côté Miam :

Miam Miam Miam ! De belles assiettes remplis de bons produits locaux. Gros coups de 💓 pour les Saint-Jacques et leur fondue de poireaux, et l’assiette de fromages à tomber par terre.

 

Côté service :

Au top, des patrons franchement sympa, qui prennent le temps de nous conseiller et de nous expliquer l’endroit !

Je vous recommande la salle du haut, très joliment décorée, qui donne l’impression d’être dans son salon.

J’ai hate d’y retourner ! 🙂


Le Petit Bec

14 Rue de la Cour des Aides

Bordeaux

05 57 83 58 85

Facebook

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-moi sur Instagram

#épicurienne #wineloveuse #fun

Follow Instagram