Newsletter

Inscrivez-vous ici avec votre adresse e-mail et recevez la newsletter des itinéraires de Charlotte (maximum 1 fois par mois, promis ;-) ) Vous aurez la possibilité de vous désinscrire à tout moment, en cliquant sur le lien clairement identifié en bas de chaque email envoyé.

Ciné-Concert à Bordeaux | La sortie immersive qui change

Ciné-Concert à Bordeaux | La sortie immersive qui change

Jeudi dernier, j’ai eu l’immense privilège de participer à une soirée en immersion à l’Auditorium de Bordeaux 😁 Vous l’avez peut-être vu passer, l’Auditorium a proposé deux soirées exceptionnelles de projection du film Vertigo d’Alfred Hitchcock en ciné concert. C’est à dire que l’intégralité des musiques de film étaient jouer par l’orchestre nationale de Bordeaux Aquitaine.

C’était une première pour moi, première fois à l’Auditorium de Bordeaux et premier Ciné-concert. Et si je prends la peine de vous en parler aujourd’hui, c’est parce que j’ai passé une soirée fabuleuse. L’orchestre ensorcelle et donne à l’image une véritable expérience immersive. Le film, je ne l’avais jamais vu et pour être tout à fait sincère avec vous, c’est mon premier Hitchcock également. J’ai beaucoup aimé, je me suis laissée surprendre par le scénario (ce qui est assez rare il faut le dire), les images sont vraiment belles et les acteurs très beaux !

J’ai vraiment passé une soirée exquise et je vous recommande sincèrement ce type d’expérience. En terme de tarif, il faut compter entre 15€ et 30€ la place, ce qui est vraiment raisonnable pour une soirée parfaite 👌

Je vous invite à visiter le site de l’Opéra et Auditorium de Bordeaux pour découvrir leur programmation au top pour cette année 2019 :

https://www.opera-bordeaux.com/

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-moi sur Instagram

#épicurienne #wineloveuse #fun

Follow Instagram