Newsletter

Inscrivez-vous ici avec votre adresse e-mail et recevez la newsletter des itinéraires de Charlotte (maximum 1 fois par mois, promis ;-) ) Vous aurez la possibilité de vous désinscrire à tout moment, en cliquant sur le lien clairement identifié en bas de chaque email envoyé.

Viamo.fr | Le club pour épicuriens modernes

Viamo.fr | Le club pour épicuriens modernes

Me considérant moi-même comme une épicurienne moderne, vous vous doutez bien que ce « club » m’a littéralement interpelé 😊

Comme vous le savez, ma passion pour le vin et la raison d’être du blog, c’est de partager avec vous bons plans et pépites vigneronnes. Alors forcément, quand on me propose de découvrir des vins confidentiels, de très grandes qualités, je suis évidemment conquise !

Viamo

Et c’est ce que propose Viamo. Un nouveau concept fraîchement arrivé sur la toile. Ce site (français) vous propose de recevoir une boxe de 3 vins « rares », tous les 2 mois, à votre domicile.

Encore un système de boxe me direz-vous ? Oui mais celui-ci est sans engagement. Vous arrêtez quand vous voulez, reprenez quand vous le désirez. Et ça c’est plutôt chouette !

Si vous êtes amateurs de vins, c’est un concept qui vous ravira puisque ne sont sélectionnés que le nec plus ultra des rencontres et coups de cœur des fondateurs. Des vins produits en petites quantités, donc rares, et de très grandes qualités.

L’humain, le leitmotiv de Viamo

Parce qu’au delà d’ouvrir une jolie bouteille, Viamo met en avant l’humain et son savoir faire. Vous pourrez donc faire la connaissance du vigneron ou de la vigneronne qui se cache derrière ce nectar rare. Comme par exemple :

Si vous cliquez sur la photo, vous découvrirez le portrait de ce vigneron du Beaujolais. Son histoire, son savoir-faire, son terroir… Toutes ces choses qui vous permettrons :

  • D’avoir de belles anecdotes à raconter lorsque vous ouvrirez la bouteille
  • De comprendre la philosophie qui se cache derrière cette fameuse bouteille
  • De quelque part, faire connaissance avec la bouteille avant de l’ouvrir (ou tout en la dégustant !)

Bref, chez Viamo, on aime le vin et on le rend bien ! Et j’aime ce concept 😊

Comment ça marche ?

#On clique

-> https://viamo.fr/categorie-produit/mon-abonnement/

#On Choisit son abonnement

-> 69,90€ ou 99,90€, dans les 2 cas c’est tous les 2 mois, la livraison est comprise et c’est sans engagement !

# On remplit les information de livraison et coordonnées bancaires

# Et hop c’est parti, vous faites partie du club !

Le truc en Plus

Viamo c’est aussi Bernardo, un assistant caviste disponible jour et nuit spécialement pour vous J. C’est en quelque-sorte une cave virtuelle qui vous permettra de retrouver vos bouteilles avec vos impressions du moment. Une chouette idée qui utilise la fonctionnalité « chatbot » de Messenger sur Facebook. Il fallait y penser, Viamo l’a fait !


Plus d’info :

https://viamo.fr/

Facebook

Instagram

Twitter

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-moi sur Instagram

#épicurienne #wineloveuse #fun

Follow Instagram